Je suis qui je suis…
Je suis Chrystelle, chanteuse gospel et art-thérapeute.
J’aide les personnes qui aiment chanter et qui n’osent pas, les adolescents qui cherchent leurs voies, et les femmes dépassées ou bloquées par leurs émotions, à écouter leurs besoins et à se réajuster à elles-mêmes, pour trouver la voie de l’épanouissement. Je vous accompagne avec beaucoup d’attention et de délicatesse guidée par la voix du cœur, au cours d’un voyage d’exploration créative, ludique, et bienveillant.
- J’exerce à mon domicile, au domicile de mes clients, au sein d’institutions, et d’associations.
- J’interviens principalement dans le Loiret, à Chuelles, Montargis, Amilly et alentours, sur paris également et dans les départements d’Outre-mer.
Mon histoire :
Quand j’étais enfant, mon père était musicien, et m’emmenait souvent en concert avec lui.
C’est probablement ce qui m’a amenée au chant. De plus, le chant s’est révélé être pour moi un exutoire, ainsi que les arts plastiques et le théâtre. C’était pour moi une façon d’exister, de me sentir vivante et ça l’est encore. J’étais très timide et très sensible manquant de confiance en moi, me sentant rejetée, jugée, et incomprise par mes proches.
- Cette sensibilité pour moi aujourd’hui est une force.
À 14 ans je vais à un festival de gospel et j’ai une révélation. Le gospel c’est avant tout un concentré vibratoire d’amour, des moments de partage, de connections et d’alignement du monde intérieur et du monde extérieur.
Dès lors, je me forme au gospel et à la technique vocale pendant de nombreuses années.
Force est de constater des bienfaits du chant gospel dans ma vie, l’envie d’aider les personnes à cultiver leur bien-être ou cheminer vers un mieux-être, nait peu à peu. C’est ainsi que je me suis formée à l’art-thérapie et que j’ai obtenu mon diplôme en médiation artistique en relation d’aide à l’ARTEC.
Chaque jour je cultive cette graine de joie semée par le chant et les arts plastiques, je saisis les opportunités et profite de chaque instant ; JE RESPIRE !
Pour vous accompagner au mieux je suis moi-même supervisée par un professionnel.
« A la hauteur du rire, l’univers est jeté dans un kaléidoscope de nouvelles possibilités ».
Jean Houston
Merci aux stagiaires rencontrés lors de la formation pour les échanges, pour leur sincérité, pour le partage et la bienveillance, pour l’entraide.